Часовой пояс: UTC + 3 часа

Автор Сообщение
СообщениеДобавлено: 2011-11-13 13:23 
Хранители
Хранители
Раздал: 3.51 ГБ
Скачал: 1.74 ГБ
Ратио: 2.024

Isabelle Boulay / Les grands espaces
Жанр: Pop, Chanson Franзaise, Сountry
Страна: Canada
Год издания: 2011
Аудиокодек: MP3
Тип рипа: tracks
Битрейт аудио: 320 kbps
Продолжительность: 00:55:19
Наличие сканов в содержимом раздачи: нет
Треклист:
01 Fin Octobre, Dйbut Novembre
02 Souffrir Par Toi N'Est Pas Souffrir
03 Jolie Louise
04 All I Want Is Love
05 Voulez-Vous L'Amour
06 True Blue
07 Mille Aprиs Mille
08 Les Grands Espaces
09 Voyager Lйger
10 Summer Wine
11 To Know Him Is To Love Him
12 Oщ Va La Chance?
13 Partir Au Loin
14 Amour Aime Aussi Nous Voir Tomber
15 At Last

Dиs le 8 novembre prochain, explorez le tout nouvel album d’Isabelle Boulay : Les grands espaces. Les 15 piиces du disque vous feront voyager entre l’Europe et l’Amйrique, entre ballades et rкveries, entre reprises et surprises…
Rйalisй par Benjamin Biolay (qui a dйjа collaborй а trois de ses disques, soit Mieux qu’ici bas, en 2000, Tout un jour, en 2004, et Nos lendemains, en 2008), Les grands espaces est un album aux sonoritйs folk et country. « Cela m’a paru naturel de faire cet album avec lui, explique la chanteuse. Je connaissais son talent, sa culture musicale, sa faзon de sublimer la musique et je savais qu’avec lui je pouvais m’abandonner totalement. » En plus de la rйalisation, Biolay a contribuй а l’album en jouant de la trompette et de l’orgue et en joignant sa voix а celle d’Isabelle sur Summer Wine de Lee Hazlewood et Nancy Sinatra.
Cфtй inйdits, l’aventure a commencй au dйbut de l’automne avec le premier extrait radio Fin octobre, dйbut novembre, une romance amoureuse et une ode а la ville de Montrйal, йcrit pour Isabelle par Mario Leblanc. Ensuite, Jean-Louis Murat signe la ballade poйtique Amour aime aussi nous voir tomber, Michel Rivard et Иve Dйziel nous offrent l’йmouvante chanson Partir au loin, Benjamin Biolay nous propose un constat а la fois tendre et cynique sur les relations amoureuses avec Voulez-vous l’amour?, les paroliers amйricains Ross Copperman et Alyssa Bonagura ont йcrit pour Isabelle All I Want Is Love et Steve Marin lui a fait cadeau de la chanson Les grands espaces, qui donne le titre а l’album. Cфtй reprises, on se balade entre Souffrir par toi n’est pas souffrir, de Julien Clerc, Oщ va la chance?, de Phil Ochs (dans une version popularisйe par Franзoise Hardy), Jolie Louise, de Daniel Lanois, rйinterprйtйe а la sauce cajun, Mille aprиs mille, de Gйrald « Gerry » Joly, To Know Him Is To Love Him, un standard de Phil Spector, et At Last, un classique interprйtй dans les annйes 1940 par Etta James et l’orchestre de Glenn Miller… sans oublier la participation exceptionnelle de la vedette country Dolly Parton, qui chante en duo avec Isabelle la piиce True Blue, enregistrйe а Nashville.
Les grands espaces, Isabelle Boulay les a embrassйs toute sa vie, aussi bien en paysages qu’en chansons. Celle qui est nйe dans un petit hameau de la Gaspйsie a depuis sillonnй la planиte, chantй aux quatre coins du monde, visitй les horizons les plus divers. « J’ai voulu faire un album а la fois inhabituel et familier, qui cйlиbre l’ivresse de la vie, prйcieuse et fragile. Avec ce disque, j’ai l’impression de dйvoiler enfin ma vraie nature », conclut-elle.

У вас нет необходимых прав для просмотра вложений в этом сообщении.

Ответить с цитатой  
  • Торрент
Автор: Релизер Хэш: ---
Добавлен: 2011-11-13 18:42 Приватный: Нет (DHT включён)
Статус:
---
Размер: 125.91 МБ (132 024 909 байт)
Изменил:
---
Скачали: 0 (Раздающих: 0%)
Причина:
---
Здоровье: 0%
Сидеров: 0 Личеров: 0
Скорость раздачи: 0 байт/сек Скорость скачивания: 0 байт/сек
Последний сидер: Нет Последний личер: Нет
Для скачивания торрента необходимо зарегистрироваться или войти на трекер.

Часовой пояс: UTC + 3 часа